L’arbre à chat design

Pour des intérieurs respectés !

Lorsque l’on achète un arbre à chat, c’est avant tout pour son animal mais on n’est pas forcé non plus d’en prendre un qui ne se marie pas avec son intérieur.

Il existe des arbres à chat design qui permettent de ravir tous les partis : le chat, heureux de posséder un espace qui lui est propre, comme le maître qui profite d’un meuble original et design qui fait partie intégrante de sa décoration.

L’arbre à chat design : le chat avant tout

L’arbre à chat, c’est avant tout un espace de jeu pour le félin mais aussi un lieu où il pourra se reposer tranquillement.

Cependant, avoir un arbre à chat design chez soi est toujours une meilleure option car c’est traditionnellement un meuble qui peut vite prendre de la place et dénoter dans un intérieur.

L’arbre à chat design possède tous les attributs d’un arbre à chat classique en plus d’être un bel objet de décoration.

Il permet tout d’abord à l’animal de jouer, par exemple avec un petit pompon ou bien une petite souris pendue. Cela amusera votre chat et au moins, vous savez où le chat joue, plus de risque de vous faire tomber ou de casser des objets lorsqu’il court dans toutes les pièces.

L’arbre à chat design est également un meuble permettant à l’animal de se placer en hauteur pour dominer l’espace. En effet, si les chats se foutent du design de leur arbre à chat – ce qui n’est évidemment pas le cas des maîtres – cela reste un animal territorial qui s’approprie un lieu et qui a besoin de veiller dessus, au cas où des personnes non autorisées s’y seraient introduites.

Les arbres à chat design mettent donc également à disposition des plateformes en hauteur desquelles les chats peuvent régner sur leurs terres.

Design ou pas, ces meubles pour chat sont également munis d’une petite cabane ou bien d’un petit endroit couvert dans lequel le chat peu se réfugier et se cacher. C’est sa tanière, de là où lui peu observer mais dans laquelle personne ne peut le voir.

Enfin, les arbres à chat design savent allier bon goût et besoin de l’animal. Même si ces meubles sont beaux, ils prévoient un espace griffoir sur lequel le chat peut se défouler et aiguiser ses griffes à loisir.

Un meuble tendance

L’arbre à chat design est un objet qui intéresse beaucoup plus le maitre pour son côté esthétique.

En effet, c’est un meuble qui est de grande utilité pour l’animal mais qui ne dénature pas l’intérieur du propriétaire, même s’il existe en tailles imposantes.

Ce qui fait la force d’un arbre à chat design face à un arbre à chat traditionnel, c’est que la forme est pensée pour l’animal mais aussi pour le maître. Ce sont donc des meubles très faciles à placer dans un intérieur et qui possèdent des couleurs neutres et design comme un marron chaud, un beige ou encore un gris souris.

De plus, la forme est généralement originale, simple et en rondeur pour amener un côté artiste. Cela se vérifie notamment avec l’arbre à chat design Hideaway à trois étages qui ressemblerait presque à une étagère lambda, sauf qu’elle est bien dédiée à l’ami à quatre pattes.

Enfin, pour reprendre l’exemple de cet arbre à chat design en fibres de bananes, on peut voir que même les matériaux ont été pensés à la fois pour le chat et pour l’Homme.

On choisit de belles matières sur lesquelles le chat pourra s’amuser mais qui ne détérioreront en rien l’aspect global de l’arbre à chat design lorsque l’animal s’en servira.

Par exemple, l’arbre à chat design Trend Élégance est, lui, en osier, un matériau solide pour l’Homme mais il inclut également un griffoir central pour l’animal.

Ces meubles sans compromis, ni pour l’homme, ni pour le chat, s’adaptent donc parfaitement aux désirs et besoins de chacun.

Arbres à chat en promo !

arbre a chat en promo

Le bon compromis qui vous ravira autant que votre chat !

felis ut consectetur porta. ipsum mattis eleifend

Pin It on Pinterest

Share This