L’arbre à chat géant

Un gros point positif !

Lorsque l’on achète ou que l’on fabrique un arbre à chat pour son animal, c’est pour que ce dernier ait son espace de jeu dans la maison et qu’il se sente à l’aise. Pour augmenter davantage ce sentiment de bien-être pour l’animal, il existe des arbres à chat géants.

Ces arbres à chat géants sont de véritables terrains de jeu et de détente pour les félins qui en disposent. Mieux dans sa peau, le chat est plus doux et sera moins tenté de faire des bêtises ou bien de marquer son territoire.

De même, puisque l’arbre à chat géant inclus griffoirs et jouets, le chat ne s’acharne plus sur la tapisserie ou sur les chaises.

Un arbre à chat géant et un bien être immense

L’arbre à chat géant est un arbre à chat comme les autres, sauf que ça taille est doublée voire triplée.

Il laisse donc plus d’espace de jeu et de détente à l’animal, d’autant plus que les chats sont des animaux territoriaux. L’espace du félin est donc plus grand mais aussi plus haut. Parfait lorsque l’on sait que les chats adorent régner en hauteur sur leurs terres.

Il existe plusieurs modèles d’arbres à chat géants, on trouve les arbres à chats géants qui s’étendent sur la longueur, et ceux qui s’étendent davantage en hauteur.

Pour les grands intérieurs, il est donc possible de mettre un arbre à chat géant et large dans une pièce. Cependant, même les petits espaces peuvent accueillir un arbre à chat géant, sur la hauteur, puisque l’espace occupé au sol ne sera que de1 à 2 mètres carrés environ.

Plus on est de fous, plus on rit

L’arbre à chat géant est particulièrement recommandé pour les foyers qui possèdent plusieurs chats.

En effet, il permet de faire des économies financières, puisqu’un seul arbre à chat géant est suffisant contre plusieurs petits, mais aussi des économies en terme de surface, surtout si l’arbre à chat géant qui s’étend en hauteur est choisi.

Les arbres à chat géants disposent de plusieurs plateformes pour pouvoir accueillir les chats, mais aussi de plusieurs petites cabanes et de différentes zones de griffoir et de jeu.

Ainsi, tous les chats peuvent s’installer sur cet arbre à chat géant et chacun pourra profiter d’un espace sans qu’il y ait de dispute.

La meilleure affaire : l’arbre à chat géant Leopet 

Dans la gamme des arbres à chats géants, on retrouve par exemple le modèle proposé par la marque Léopet.

Cet objet est un bon exemple des arbres à chat géants et étendus en hauteur que l’on peut trouver sur le marché.

Il dispose de 8 plateformes, 4 jeux suspendus, 2 cabanes ainsi que de 10 zones de griffoir. Cet arbre à chat géant est un donc un paradis pour tous les chats qui auront la chance de s’en servir, et autant dire qu’ils peuvent être nombreux !

De même, la force de cet arbre à chat géant pour le maître des chats, c’est surtout que celui-ci ne prend pas beaucoup de place au sol car il est tout en hauteur. En effet, il culmine à 1m70, parfait pour les félins qui apprécient la hauteur.

En plus, il est proposé en différents coloris pour pouvoir se fondre au mieux à la décoration intérieure.

Enfin, le plus gros point positif de cet arbre à chat géant est bien entendu son prix : moins de 50 euros pour un univers de jeu et de détente tout spécialement pour les félins.

Arbres à chat en promo !

arbre a chat en promo

Qu'il soit géant en hauteur ou en largeur (ou les 2), cet arbre comblera vos chats !

fringilla ante. venenatis consectetur odio ultricies mi, id suscipit non dolor.

Pin It on Pinterest

Share This